. Accueil >> Salle de presse >> Déclarations et visites >> Déplacement de Bernard Cazeneuve à Bruxelles (27-28 février 2013)

Déplacement de Bernard Cazeneuve à Bruxelles (27-28 février 2013)

Publié le 28 février 2013
  • Imprimer
  • Texte

Le ministre délégué chargé des affaires européennes, Bernard Cazeneuve, effectue un déplacement à Bruxelles les 27 et 28 février, à l’occasion de la réunion régionale annuelle des ambassadeurs français dans les pays européens (Union européenne, pays candidats et pays associés).

M. Cazeneuve a coprésidé un débat avec le président du Parlement européen, Martin Schulz, qui a permis d’aborder avec nos ambassadeurs les suites du conseil européen de février, et d’avoir un échange sur la gouvernance économique, le marché intérieur et les dossiers commerciaux. Le ministre délégué a également une séance de travail avec les ambassadeurs sur l’ensemble des sujets de l’actualité européenne.

M. Cazeneuve a par ailleurs des entretiens à la Commission européenne, notamment avec le commissaire chargé du marché intérieur et des services, Michel Barnier, ainsi qu’avec le secrétaire général du conseil de l’Union européenne, Uwe Corsepius.

haut de page

Actualités